Référencement naturel: asseyons nous et réfléchissons

Il existe une multitude de techniques plus ou moins pertinentes pour être mieux référencé. Nombreux sont nos confrères qui proposent leurs services dans ce domaine. Sans douter de leurs compétences, nous aimerions remettre l'internaute au centre du débat.

Les moteurs de recherchent sont comme les hommes: ils savent lire pour proposer les résultats les plus pertinents possibles aux internautes. La composante la plus déterminante du référencement est devenue sans surpise un contenu textuel frais, régulier, et de qualité.

Outre les techniques de référencement naturel classiques, c'est cette stratégie de référencement que nous mettons en place avec nos clients au travers d'une offre innovante qui suit l'optimisation en référencement: la création de contenu.

Indexation et positionnement

Parmi les facteurs clefs d'un bon référencement (netlinking, optimisation des mots clefs, structure du site...), c'est la qualité et la régularité des publications qui priment.

A lire aussi
Débuter en SEO

Stratégie: en aie-je besoin ?

Même pour une PME, réfléchir à ses objectifs et les traduire en termes d'idées ou thèmes régulièrement publiés permet d'être effectivement trouvé sur le web.

A lire aussi
La stratégie de la longue traîne

Devenez spécialiste

Soyez identifiés en tant que référent sur votre domaine d'activité. L'internaute cible doit être au centre de votre référencement.

A lire aussi
Un exemple de stratégie gagnante

Mieux vous référencer sur du contenu qualitatif

Que les choses soient claires. Notre stratégie consiste, suite à la mise en place de recommendations ou optimisations d'ordre techniques, à s'appuyer uniquement sur le référencement naturel. Ici, pas de techniques fumeuses. Nous sommes convaincus que pour vos internautes, et pour les moteurs de recherches, la seule stratégie payante est la stratégie qualitative sur le long terme.

Nous proposons un service innovant couplant les techniques de référencement naturel à la rédaction et la publication d'articles spécialisés sur votre domaine d'activité. Parions que vous serez surpris par la diversité des thèmes sur lesquels vous pourrez communiquer en périphérie de votre activité...